Mise en place de session en pédagogie active associé aux Nouvelles Technologies pour l'Enseignement. : Retours d'expériences.

Résumé : Depuis de nombreuses années, la pédagogie active est de plus en plus utilisée dans l'enseignement supérieur à différent niveau. Cet article présente un retour d'expérience au niveau L3 d'une session en pédagogie active de TD/TP associée à des dispositifs issus des Nouvelles Technologies de l'enseignement (NTE)
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque sur l'enseignement des technologies de l'information et des systèmes, Mar 2010, Grenoble, France
Liste complète des métadonnées

https://hal-ensta.archives-ouvertes.fr/hal-00602002
Contributeur : Philippe Meyne <>
Soumis le : mardi 21 juin 2011 - 11:55:27
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:19:28
Document(s) archivé(s) le : jeudi 22 septembre 2011 - 02:22:49

Fichier

V3.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00602002, version 1

Collections

Citation

Philippe Meyne, Gilney Damm. Mise en place de session en pédagogie active associé aux Nouvelles Technologies pour l'Enseignement. : Retours d'expériences.. Colloque sur l'enseignement des technologies de l'information et des systèmes, Mar 2010, Grenoble, France. 〈hal-00602002〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

464

Téléchargements de fichiers

1204